Ce lundi, 29 juin, l'accueil de Galipette se fait toujours au Mescladis mais à l'extérieur, dans le grand jardin.
Il faut rentrer comme d'habitude par le portillon, vous longez le bâtiment sur votre gauche et vous verrez le passage vers ce jardin.
Nous ferons des transvasements avec de l'eau, prévoyez un change pour votre enfant et éventuellement une petite serviette.
Attention dans ce contexte de fortes chaleurs, les accueillants se réservent le droit de fermer le LAEP si les conditions météo l'exigent.